Passion-football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-football

Parlez de foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [entraineur] Guy Roux

Aller en bas 
AuteurMessage
gallavael
Admin
Admin
gallavael


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

[entraineur] Guy Roux Empty
MessageSujet: [entraineur] Guy Roux   [entraineur] Guy Roux Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:44

Présenté mardi midi à la Gaillette, Guy Roux est le nouvel entraîneur du Racing Club de Lens pour les deux saisons à venir. Un vrai bonheur pour le technicien qui retrouve les terrains après deux ans d'absence.

Guy Roux entraîneur de Lens, c'est désormais officiel. Le technicien, qui s'est engagé pour deux saisons, a été présenté mardi midi à la Gaillette. « Lens m'a contacté la semaine dernière, a expliqué le coach sur le site officiel de Lens. Ca m'a fait réfléchir et j'ai ainsi décidé de rejoindre les terrains même si je ne les avais pas vraiment quittés. J'ai été impressionné par l'efficacité et l'organisation lors des dix heures de collaboration que l'on a déjà eues, le Racing et moi-même. J'aime ce club depuis toujours et je me rappelle de l'accueil que m'avaient offert les supporters lors de Lens-Auxerre pour mes 60 ans. Ce geste a beaucoup joué dans la balance et dans mon choix final de devenir le nouvel entraîneur du Racing club de Lens. »
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-football.superforum.fr
 
[entraineur] Guy Roux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-football :: Football :: Football français :: Lens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser